samedi, janvier 31, 2015

Encore une fois...

Encore une fois, ça fait trop longtemps. Je n'essaierai pas d'écrire ici toutes les lectures des deux dernières années, mais en voici quelques uns sans ordre précis (principalement ceux que j'ai encore sur mon eReader).

- La série Game of Thrones de G.R. Martin -- est-ce que tout n'a pas déjà été dit sur ces livres. Tout le monde sait maintenant que les personnages meurent un après l'autres -- on aime jusqu'à ce que LE personnage qu'on apprécie y passe.

- La série Hunger Games (Suzanne Collins) et la série Divergent (Veronica Roth) -- j'ai trouvé les films bien divertissant, mais les livres pas trop. Je suis peut-être trop juste rendue trop vielle.

- La "série du siècle" de Ken Follett -- bien divertissante et plutôt bien ancrée dans la réalité.

- La série des Tudor de Philippa Gregory -- bien appréciée... il ne me reste à lire que celui sur Mary Queen of Scots

- Inferno de Dan Brown -- dans la lignée des livres précédents, rien de neuf sous le soleil

- Indian Horse de Richard Wagamese -- un compte rendu de la vie dans les pensionnats autochtones. Bien fait.