dimanche, février 05, 2012

2011

Encore une fois, l'année est passée et je n'ai rien écrit des livres que j'ai lus cette année. En fait, je ne pense pas qu'il y en ait eu beaucoup, alors voilà ceux dont je me rappelle ce matin:

Marina de Carlos Ruiz Zafon. Moins bon que les précédents livres de l'auteur. Un peu étrange, m

ais pas nécessairement prenant. J'ai été un peu déçue, je dois l'admettre.



The Mistress of Nothing de Kate Pullinger. Une recommandation d'une amie. L'histoire d'une servante qui suit sa maîtresse en Égypte. L'histoire d'un amour impossible et de chocs des cultures. Pas mauvais du tout!









Still Life de Louise Penny. Un bon polar pour lectures de vacances. Et, l'action se passe dans les Cantons de l'Est!



Through Black Spruce de Joseph
Boyden. J'ai moins embarqué que dans le livre
précédent. Mais, une belle chronique des enjeux auxquels font face les autochtones aujourd"hui.